PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4100
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Empty
MessageSujet: [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6]   [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:42

[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Bonjour
[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Non  [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Non  [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Non
On ne nous dit pas tout!

[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] 889147  [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] 889147  [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] 889147
Anne Hidalgo invite Emmanuel Macron à se baigner avec elle dans la seine scratch

La maire de Paris a invité le président de la République, à se joindre à elle lorsqu'elle se baignera dans la Seine, avant les Jeux olympiques de Paris cet été.
«Et je vous le redis, en juillet 2024, je me baignerai dans la Seine ! » C'était l'une des promesses d'Anne Hidalgo, que la maire de Paris a réitérée lors de ses vœux pour l'année 2024.
Emmanuel Macron est donc invité à se baigner avec elle « juste en bas de l’Hôtel de Ville, au Pont-Marie, où la baignade sera pérenne après les JO

. « Ce sera un beau plongeon plein de symboles », a-t-elle ajouté.
Là, je ne devrais pas mais je suis carrément mort de rire  -riiire-  -riiire-  -riiire-


Une idylle est née
[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Dddddd15
Échanges de sourires tendres et poignée de main sans équivoque; moi j'dis, y'a anguille sous roche chez ces deux là.  scratch
Source
Attends, bouge pas que je te donne le prix de la baignade, tu vas moins faire le malin mesdames  et messieurs les contribuables.
Écoute plutôt cà: l'État et les collectivités locales (c'est à dire toi et moi, même si je n'habite plus Paris, Dieu merci!) ont investi environ 1,4 milliard d'euros pour rendre baignables les eaux de la Seine et de la Marne propres à la baignade. Mais il sera tout de même interdit de la boire, faut pas déc...r non plus! Ben oui mais c'est toujours pareil avec vous; vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi, nan?  Colère
C'est un monde de voir ça!
Allez, sans rancune!
Porte


**************

[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Bas6912
[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Sommai10


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Ven 26 Avr 2024 - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1351
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Empty
MessageSujet: Re: [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6]   [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:35

Et tout ca pour voir Mem Idalgo en maillot
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4100
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Empty
MessageSujet: Re: [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6]   [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:10

pompierpro a écrit:
Et tout ca pour voir Mem Idalgo en maillot
Non mais...

[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Non [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Non Moi je pense surtout aux quelques poissons qui avaient tenté un retour improbable dans les eaux troubles et tumultueuses de la Seine. À la vue de ce spectacle désolant, à n’en point douter, ils vont déserter définitivement les lieux. Une catastrophe écologique supplémentaire et tout un écosystème en voie de disparition.
T’imagine, en voyant arriver des requins, les pauvres petits poiscailles vont tailler la route sans délai, au grand dam des pêcheurs à la ligne...médusés.
La réalité est une prison, l'imagination en est la clé. Ce n’est pas de moi, mais cela aurait pu  [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Ch_ais_p
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Empty
MessageSujet: Re: [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6]   [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] EmptyMar 23 Avr 2024 - 12:08

Sirius a écrit:


La réalité est une prison, l'imagination en est la clé. Ce n’est pas de moi, mais cela aurait pu  [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Ch_ais_p
Porte
[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Bon Et c'est de qui ? Je vais faire une recherche.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Empty
MessageSujet: Re: [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6]   [Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les J.O.] Anne et Manu; une idylle est née.[Épisode 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: